Livraison

livraison gratuite pour toute commande de 49 euros

Les frais de ports sont offerts pour une livraison en Point relais   à partir de 49€ d'achat hors frais de port. 
(valable pour La France métropolitaine et Corse)

zone de livraison

La zone de livraison couvre la France métropolitaine et certains pays de l'Union Européenne.



 

Préparation des expéditions

Les colis sont envoyés en général entre 24h et 72h ouvrées après réception de votre paiement. En période de soldes et promotion, le délai d'envoi peut être allongé.

Le délai d'envoi est donné à titre indicatif. Si votre commande nécessite d'être envoyée avant une date précise merci de nous contacter.

Au délai de préparation, il faut ajouter le délai de livraison qui varie selon les transporteurs (24 à 48h pour dpd, 48h pour colissimo).


Mode de livraison

Nos livraisons sont effectués par Dpd, les colis sont systématiquement remis contre signature. Les frais de port comprennent les frais postaux et l'emballage.

Les colis sont conditionnés dans une pochette plastique opaque et sécurisée en polyéthylène recyclable 100% sans danger pour l'environnement et dont la combustion ne dégage pas de gaz toxique.


Frais de livraison

Les tarifs différent selon les pays de livraison et les modes d'expédition :

  • France métropolitaine DPD en relais Pickup : en fonction du poids, à partir de 3.89€ *
  • France Mondial relais : en fonction du poids, à partir de 4.19€
  • France colissimo à domicile sans signature : 6.95€
  • France colissimo à domicile avec signature :7.95€
  • France DPD sur le lieu de travail : 7.2€
  • Belgique, Luxembourg par Mondial relay en point relais : en fonction du poids à partir de 4.43€
  • Espagne, Portugal Mondial relay : en fonction du poids à partir de 6.45€
  • Italie, Espagne Colissimo domicile : 15.9€
  • Allemagne, Luxembourg Colissimo à domicile :13.2€
  • Suisse Colissimo :15 €

*certaines zones de livraison (littorale, Corse, montagne ou isolée) ne sont pas couvertes par le transporteur Dpd.


Responsabilité

Les produits sont livrés à l'adresse indiquée lors de la commande. En cas d'erreur du client dans le libellé des coordonnées, le vendeur ne saurait être tenu responsable de l'impossibilité dans laquelle il pourrait être de livrer les produits. En cas de retours pour adresse incorrecte ou incomplète, l'acheteur est tenu de régler les frais de renvois.

Le vendeur ne serait être tenu responsable des colis livrés en boite aux lettres qui ont été volés. Si vous avez des doutes, nous vous conseillons vivement de choisir une livraison en point relais.

Les livraisons en point relais qui ne sont pas été récupérées, pourront être être renvoyées sous réserve de règlement des frais de port en sus.

Partager