Notre boutique utilise des cookies pour améliorer l'expérience utilisateur. En continuant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de ceux-ci.
A: Faites une nouvelle commande, et indiquez-nous en remarque le numéro de commande en cours dans l'étape "adresse". Contactez-nous et nous joindrons alors les deux commandes et vous ne paierez pas les frais de port sur l'ajout. Si vous avez reçu un mail de confirmation d'envoi, il n'est alors plus possible de rajouter un article.
A: Contactez-nous par mail à [email protected]
Si vous avez reçu un mail de confirmation d'envoi, il n'est alors plus possible de modifier votre commande.
A: Après avoir mis vos articles dans le panier, entrez votre code de réduction dans le champs "Bon de réduction" et validez.
A: Votre commande est toujours en attente car le paiement n'a pas fonctionné.
A: Envoyez-nous par mail votre n° SIRET.
Les commande seront envoyées après réception du règlement.
A: Si vous choisissez l'envoi par So colissimo, le prix dépend du point de livraison (domicile, point de retrait...). Voir la page Livraison pour tous les tarifs.
A: Les commandes sont préparées dans les trois jours ouvrés après réception du règlement.
A: Vous avez trente jours pour contacter notre service client. Nous ferons une réclamation auprès de la Poste qui lancera une enquête. La plupart du temps les colis sont retrouvés en quelques jours. La poste ne prend pas de réclamation pour les envois de plus de trente jours. Au-delà de ce délai, Tiloudou ne pourra rien faire.
A: Oui, sur la page du choix du mode d'envoi, cochez "Retrait au dépôt" et envoyez-nous un email avec votre numéro de commande pour nous indiquer une date et une heure de retrait. Votre commande sera prête et vous ne paierez pas les frais de port.
A: Oui, dans la mesure où vous n'avez pas déjà lavés ou coupés les tissus et que votre commande a moins de 15 jours. Contactez-nous avant tout envoi. Les frais de retour seront alors à votre charge.
A: Contactez-nous par email à [email protected]
A: oui, les pressions ne peuvent être posées qu'avec une pince spéciale.
A: Il est en rupture de stock, contactez-nous par mail pour savoir s'il sera bientôt disponible.
A: Oui vous recevrez votre tissu un un seul coupon. En cas de commande groupée, vous pouvez demandez à le recevoir en plusieurs coupons.
A: Non, utilisez l'embout taille 20 standard.