FAQ

Commande :


Q: Je souhaite ajouter un article à la commande que je viens de passer

A: Faites une nouvelle commande,  et indiquez-nous en remarque le numéro de commande en cours dans l'étape "adresse". Contactez-nous et nous joindrons alors les deux commandes et vous ne paierez pas les frais de port sur l'ajout. Si vous avez reçu un mail de confirmation d'envoi, il n'est alors plus possible de rajouter un article.

Q: Je souhaite modifier ma commande

A: Contactez-nous par mail à [email protected]
Si vous avez reçu un mail de confirmation d'envoi, il n'est alors plus possible de modifier votre commande.

Q: Comment utiliser un code promo?

A: Après avoir mis vos articles dans le panier, entrez votre code de réduction dans le champs "Bon de réduction" et validez.

Q: Ma commande n'est toujours pas confirmée au bout de plusieurs jours.

A: Votre commande est toujours en attente car le paiement n'a pas fonctionné.

Q: J'ai crée mon entreprise, puis-je bénéficier de tarifs professionnels?

A: Envoyez-nous par mail votre n° SIRET.

Réglement :


Q: Quels sont les moyens de paiement?

  • par carte bleue, paiement sécurisé par l'intermédiaire du système Paybox E-transactions du Crédit Agricole. Aucune donnée bancaire ne transite par Tiloudou.
  • par virement
  • par chèque à libeller et envoyer à Tiloudou, 17 rue des chambons 42160 ANDREZIEUX-BOUTHEON

Les commande seront envoyées après réception du règlement.

Expédition :

Q: Quel est le coût de la livraison?

A: Si vous choisissez l'envoi par So colissimo, le prix dépend du point de livraison (domicile, point de retrait...). Voir la page Livraison pour tous les tarifs.

Q: Quel est le délai d'envoi de ma commande?

A: Les commandes sont préparées dans les trois jours ouvrés après réception du règlement.

Q: Mon colis est perdu que faire?

A: Vous avez trente jours pour contacter notre service client. Nous ferons une réclamation auprès de la Poste qui lancera une enquête. La plupart du temps les colis sont retrouvés en quelques jours. La poste ne prend pas de réclamation pour les envois de plus de trente jours. Au-delà de ce délai, Tiloudou ne pourra rien faire.

Q: J'habite près du dépôt de Tiloudou, puis-je venir chercher ma commande?

A: Oui, sur la page du choix du mode d'envoi, cochez "Retrait au dépôt" et envoyez-nous un email avec votre numéro de commande pour nous indiquer une date et une heure de retrait. Votre commande sera prête et vous ne paierez pas les frais de port.

Retour et remboursement :

Q: Je me suis trompée ou j'ai changé d'avis, puis-je vous renvoyer tout ou partie de ma commande?

A: Oui, dans la mesure où vous n'avez pas déjà lavés ou coupés les tissus et que votre commande a moins de 15 jours. Contactez-nous avant tout envoi. Les frais de retour seront alors à votre charge.

Q: j'ai reçu le mauvais produit ou le produit est abimé que faire?

A: Contactez-nous par email à [email protected]

Produits


Q: Je voudrai poser des pressions résines, la pince est-elle obligatoire?

A: oui, les pressions ne peuvent être posées qu'avec une pince spéciale.

Q: Je voudrai acheter un article mais je ne le trouve plus sur votre site.

A: Il est en rupture de stock, contactez-nous par mail pour savoir s'il sera bientôt disponible.

Q: J'ai pris plusieurs unités du même tissu, vais-je tout recevoir en un seul coupon?

A: Oui vous recevrez votre tissu un un seul coupon. En cas de commande groupée, vous pouvez demandez à le recevoir en plusieurs coupons.

Q: Faut-il un embout spécial pour poser les pressions en forme d'étoile et de coeur?

A: Non, utilisez l'embout taille 20 standard.

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